dofus le pacte des tyrans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dofus le pacte des tyrans

Bienvenue sur le forum de la guilde le pacte des tyrans, grâce à ce forum suivez nos aventures !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quête ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Quête ange. Empty
MessageSujet: Quête ange.   Quête ange. Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:29

Sujet ouvert pour les quêtes anges !
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrans.kanak.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Quête ange. Empty
MessageSujet: Quête ange 1 à 40   Quête ange. Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:56

[Tout passe par le PNJ Amayiro devant le fort de la milice en -33/-57 à Bonta
Attention si vous souhaitez redevenir neutre, adresser vous au garde en 4,0 uniquement si votre alignement est inférieur à 20. Cela vous en coutera 2000k.
Devenir Neophyte
Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.

Alignement +1
Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k.

Alignement +2
Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.

Alignement +3
Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.

Alignement +4
Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile poil) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51). Attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande.
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat.

Alignement +5
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.

Alignement +6
Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière lol (sinon vous etes bon pour y retourner Oo).

Alignement +7
Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn) :icon_rambo:
Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k).

Alignement +8
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
-32,-60 rien;
-29,-60 rien;
-26,-58 un badge;
-27, -56 rien;
-30,-56 rien;
-32,-51 un badge;
-27,-50 un badge (ouais ben c'est malin je suis bourré maintenant

Alignement +9
Se rendre à brakmar et examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.
Cliquer sur la case gauche du 1er poteau en bois.


Alignement +10
Chasser un sanglier au Sud Est de la ville.
Respawn aléatoire dans toute la zone des champs.


Alignement +10
Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il donne un quartier libre de 24h + 1000k (Attendre 24h)


Alignement +10
Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)

Alignement +11
Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
"Tu viens de gagner un katana ébréché"

Alignement +12
Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)

Alignement +13
S'inflitrer à Brakmar et parler à Bishom Pot.
Il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche"


Alignement +14
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).

Possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.

Alignement +15
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.

Alignement +16
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45. (caisse par caisse :s)

Alignement +17
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar).

Alignement +18
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37

Alignement +19
Dropper 4 fleurs de blop différentes


Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.




Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro

Alignement +20
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.


Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^


Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog


...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"


Nota : il y a un phoenix au cimetière en -8/-58

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :



Retour à Amayiro...

Alignement +21
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)

A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)
Cet Ordre est réservé aux espions.


Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de Bonta)
Cet Ordre est reservé aux soigneurs.

Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)
Cet Ordre est réservé aux guerriers.

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta (-30/-53 ) pour valider votre implication dans un ordre. Attention de ne pas vous tromper de greffier !


Alignement +22
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.
Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.


Alignement +23
Donner une cape à chaque miliciens (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement.
Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc)
/!\ Il faut 10 capes !
NB : 1 teinture bleue = 20 peaux de larve bleue + 1 gelée bleue


Alignement +24
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier
(soit 10 patates) en -33/-57.

Alignement +25
Ramener un colonel transformer en abarknyde à la tour de Bounta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.


Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous".
Attention donc de ne pas tomber dans les mauvais trous (attention aux araknes... agressivent)








Pour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel (IA Abraknyde de 200 PV)


Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.

S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses (ptdr)


Discuter avec Larry Poller à la tour de Bounta afin de conjurer le sort, plus retournez voir (accompagné du colonel) Amayiro


Alignement +26
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.

Cliquer sur l'armoire

Si tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)

Alignement +27
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)

Alignement +28
Trouver celui qui a tué rimaraf (euh bah c'est moi )
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec
Donner le tout à Amayiro

Alignement +29
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)
Ramener 30 pod de venin de scorbut

Alignement +30
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59)
Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)
Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.

Alignement +30
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.
Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.
Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro

Alignement +32
Explorer le cimetierre des torturés à l'Est de Brâkmar.
Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetierre.
Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik MEch) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).

Puis se rendre au cimetierre en -19/35.
Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc.
Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... un popo de rappel à Bonta et le tour est joué.

Attention le premier archer tue une personne au premier tour... si vous perdez votre eni tentez le TOR ca peut marcher.

Alignement +33
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donnes 2000k
Ensuite j'ai recu une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).

Alignement +34
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55.
Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique.
Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor

Alignement +35
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière fois.
Retournez voir Amayiro.

Alignement +36
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.

Alignement +37
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)

Alignement +38
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Conseil : faut quand meme quelques pv ou alors à plusieurs.
Retourner voir Amayiro.

Alignement +39
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dasn le batiment de la milice de Brakmar (-23/3)
Il faut monter à l'intérieur du batiment.

Alignement +40
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.


Légendes :
Losanges rouges = Cul de sac
E = Entrée
S = Sorties (celle du Nord ne fonctionne pas encore)
A = Gardienne des Egouts


A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
https://tyrans.kanak.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Quête ange. Empty
MessageSujet: Quête de 40 à 70   Quête ange. Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:01

Mission d'alignement 41
Le marchand de vin local a disparu, allez voir le tarvernier bagrutte pour obtenir des renseignements. Celui-ci vous apprend qu'il avait l'habitude de rentrer chez lui vers l'est. Sur la map de droite de la taverne, parlez au pnj. Il vous montre des traces de luttes et vous remet une arme. Rendez vous a l'atelier des forgerons pour faire identifier l'arme du crime par Kosuke le forgeron de Bonta. Vous devez maintenant interroger les Ecaflips de Bonta (U__U). Bon, coup de chance, on se souviens que y'a un PNJ ecaflip a l'entrée de la cité :


Vous devez maintenant aller voir Amayiro pour faire votre rapport. Et vous voilà au niveau 41 d'alignement.

Mission d'alignement 42
Cette mission s'inscrit dans la continuité de la précédente, vous devez retrouver l'ecaflip. Si c'est un voyageur il fait sans doute halte dans une taverne.

Après 5 tavernes, j'ai fini par trouver que c'est à la taverne du Feubuk que les voyageurs sont passé. Ils ont prononcé le nom de Loudac. Vous devez insister pour obtenir plus de précisions. Les ecaflips en question possèdent apparament un campement près de la foire du trool. Le tavernier Pinchaud précise que certains gardes ont parlé d'un groupe d'ecaflips posant des problèmes dont Shere Hacanon. Vous devez parlez au deux tavernier pour progresser dans la quête.

Rendez vous à l'entrée Sud de la cité et parlez à Shere Hacanon, lisez bien ce qu'il vous raconte puis retournez voir Amayiro. Mission terminée


Mission d'alignement 43
L'enquête continue, vous devez découvrir le repère des bandits qui se trouve près de la foire du trool.

Si vous vous êtes un peu baladés dans Cania vous savez ou se trouve le repère, sinon :


Parlez à un des PNJ, vous pouvez les soudoyer ou leur casser la tête, ils sont niveau tous niveau 36. Le combat peut être fait à plusieur, ils ne tapent pas très fort de toute façon. Vous obtenez un insigne de bandit ecaflip et une canine de bandit ecaflip. Parlez de nouveau à un des PNJ au choix et menacez le, vous devez prendre contact avec Hersa Griffe Sombre qui se trouve elle aussi à l'entrée de Bonta. L'Ecaflipette vous situe l'entrée du repère sur votre carte mais vous précise que vous devez avoir une corde d'escalade pour y descendre. Par chance, vous avez eu dans vos missions précédentes la recette de la corde d'escalade, craftable par un bricoleur [30xChanvre + 5xFil de soie + 1xFil Resistant] (recette cachée).

Après avoir Crafté la corde je me suis rendu au coordonées indiquées sur la carte :


C'est dit qu'il ne faut pas y aller seul mais je me risque à tenter ^^ Cliquez sur la porte.


Celle-ci s'avère être vérouillée, vous devez donc retourner parler à Amayiro. Fin de la mission 43.


Mission d'alignement 44
Le conseil refuse de donner des troupes pour vous aider dans votre investigation concernant ces bandits. Amayiro vous confie donc une autre mission qui est peut être en lien avec ceux-ci.

Votre mission est d'escorter un convoi jusqu'à Astrub car celui-ci se fait attaquer par des bandits (peut être les même que ceux qu'on traquait jusque maintenant). Rendez vous à la sortie Sud de Bonta pour y retrouver le convoi. Une fois sur place parlez à Geurle et rendez vous en tant qu'éclaireur à la position qu'elle vous indique sur la carte. A chaque nouvelle étape, parlez à Geurle pour qu'elle vous indique la halte suivante sur votre carte (Personnellement je suis la route c'est plus marrant pour se mettre dans la peau de l'escorteur ^^). Au bout de plein d'étapes (xD) vous vous faites enfin attaquer.
4 ecaflips qui tapent a 4X au topkaj (630 pdv) et un lieutenant qui tape a 2xbluff (700pdv). Ils sont solides mais on peut faire le combat à plusieurs pour ceux qui ne solottent pas.

Retournez voir Amayiro et détaillez lui le combat contre les bandits. Pendant que vous étiez absent, Amayiro a obtenu du conseil de tendre un piège aux bandits en transportant un bijoux de grande valeur jusqu'à Astrub. Vous devez aller chercher le bijou à l'atelier des bijoutiers de Bonta. La bijoutière vous remet une lettre en même temps que le bijou. Cette lettre est une proposition pour vous racheter le bijou, choisissez alors de retourner voir Amayiro (ou pas, mais si vous le faites pas vous aurez une quête différente de la mienne ^^). Donnez lui le bijou et la lettre, puis parlez lui de nouveau pour entamer l'escorte du nouveau convoi.

Vous retrouverez, au même endroit que le convoi précédent, un garde déguisé, parlez lui et commencez votre périple. Comme pour le convoi précédent, vous devez suivre les points de Halte qui sont indiqués sur votre carte. Aucune attaque le long du trajet, retournez voir Amayiro. Fin de la mission 44.

Mission d'alignement 45
Puis-ce que l'apat n'a pas marché, Amayiro suppose qu'une personne infiltrée dans Bonta et suffisament haut placée pour influer sur le conseil renseigne les bandits sur l'enquête. Il vous confie donc une mission risquée : Vous devez chipper la clef du repère (en allant voir Hersa Griffe Sombre) et vous introduire à l'intérieur. Vous allez donc retrouver l'ex-amant de Hersa qui se trouve à la taverne de la Bagrutte (ce renseignement vous coute 2000k). Interrogez le personnel de la taverne pour obtenir des renseignements, il s'avère qu'Ecaline a récemment eu des problèmes avec un client, adressez-vous donc à elle. Celle-ci vous apprend que l'ecaflip en question s'est fait embarquer par la milice, dont le capitaine Alrok, l'officier en poste au zaap de Bonta, allez donc le voir.

Le capitaine Alrok vous apprend que Grimpill a été relaché sur une demande un peu douteuse venant d'en haut. Vous devez donc trouver Grimpill aux alentours de la tour des ordres. Celui-ci se trouve à l'est de la tour en [-29,-53]. Après avoir palabré avec ce personnage, vous avez le choix entre payer 10.000k pour la clef ou prendre la clef de force (Perso moi je choisis de lui casser la tête : c'est un ecaflip de lvl 50 qui invoque un chaton (de niveau bugué inconnu au moment ou je l'ai battu xD)). Bref après la rouste, parlez de nouveau à Grimpill et exigez la clef puis retournez voir Amayiro. Celui-ci vous propose d'aller voir Liroye Merline (la bricoleuse de bonta) pour qu'elle vous fasse des doubles des clef mais vous pouvez choisir de vous en passer si vous souhaitez y aller seul (je vais volontairement voir Liroye pour voir combien de clef elle me propose). Entrez donc dans l'atelier des bricoleurs et demandez comment faire des clef, Liroye réclame alors 5 planches en merisier pour réparer certains enclos cassés (quelle chance je suis Bucheron (mais je pourrais pas en fournir pour les autres du merisier j'en ai pas énormément)). Remettez lui les planches, elle vous donne en échange 14 [Gelée Sbihaine] qui vous servirons à faire les copies de clef : 1xGelée Sbihaine + 1xHerbe Folle + 1xBakélélite. Cette recette produit une [Copie de la clef du Repère des Bandits] que vous pouvez donner à vos amis (qui ont besoin de la corde d'escalade pour entrer dans le repère je le rappelle).

Ouvrez votre onglet de quête et ciblez de nouveau la position du repère des Bandits, vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour y entrer. J'ai crafté une clef en plus mais personne d'autre que moi n'avait de corde d'escalade donc j'y vais seul.
A l'intérieur : 2 lieutenants des bandits, et 6 bandites de plaines, combat long mais facile, attention ils tapent un peu quand même. Le repère est un mini donjon (double chalenge sur le groupe de bandits). Après avoir battu le groupe, vous arivez dans une nouvelle salle : Cliquez alors sur la malle qui se trouve au fond :


Sortez (vous perdez la clef et les doubles) et ramenez les documents à Amayiro. Fin de la mission 45.

Mission d'alignement 46
Malgré votre intervention dans le repère des bandits, et les documents que vous avez découvert, certaines personnes doutent de votre bonne foi. Amayiro va faire son possible pour que vous récupériez votre statut au sein de la milice, d'ici la vous êtes de corvée de réapprovisionnement. Vous devez acheter 9 [Jambou cuit **] et en donner 3 à chacun des miliciens de cotre liste (voir journal de quêtes). Ca m'a couté la peau des fesses (70.000k/10u) mais j'avais la flemme d'attendre.

Trev Pelsantery vous fait passer un message. Un conseil a mit en doute votre loyauté envers Bonta. Ture Inge possède une copie de ce rapport que vous ne pourrez voir uniquement si vous lui amenez une [Ceinture de Sécurité]. Ture Inge vous remercie pour la ceinture mais le rapport orinigal est à la Tour des ordres de Bonta, vous devez aller le dérober pour qur Ture Inge puisse examiner son authenticité. Rendez vous à la tour des ordres et faites le tour du rez de chaussée de manière à arriver ici :


Vous ne pouvez dérrober le rapport tant que le garde vous surveille, il vous faut donc le distraire. Placez une personne devant le garde et courrez jusqu'à l'armoire qui se trouve derrière (cliquez sur la case devant l'armoire) :


Maintenant que vous avez le rapport, retournez voir Ture Inge. Il s'avère que le rapport dégage une odeur repoussante, votre nom a été ajouté par dessus un autre nom qui a été effacé avec de la gelée dégelée, vous devez aller voir Larry Poller (devant la tour des ordres), pour qu'il vous en dise plus. Parlez à Larry puis retournez voir Amayiro. Fin de la mission 46.


Mission d'alignement 47
Amayiro décide de vous couvrir pour que vous puissiez découvrir qui à trahis Bonta. Vous devez vous rendre au temple sram pour interroger Rigal Main Crochue pour demander des informations. Après avoir parlé à Rigal, celui ci vous demande un service : vous devez ramener du poison en le volant dans les réserves de brâkmar ainsi que la liste des clients de l'atelier d'alchimie. Que de souvenirs, vous avez un contact dans brâkmar : le guerrier Bishom Pot ! Après lui avoir parlé [-29,31], celui-ci vous informe que vous devez trouver Rekojel pour savoir ou se trouve le poison. Celui-ci se trouve près de l'atelier des bricoleurs en [-29,35]. Celui-ci veut un Saphir en échange du renseignement demandé... Une fois que vous lui donnez le saphir, celui ci vous apprend que vous devez aller dans un endroit dont l'accès est bloqué (il faudra être 2)a coté de l'hotel de vente des sculpteurs :


Entrez à l'intérieur et descendez l'échelle, vous arrivez ici. C'est une map a trous invisibles, il est précisé dans votre journal de quêtes que vous avez besoin de l'aide d'un sram ou d'un espion qualifié pour accéder à la réserve de poisons :


Vous devez donc contacter une personne qui est Espion (qui à validé la quête d'apprentissage d'espion) et la placer sur la dalle en 'S', puis vous devez cliquer sur le levier à gauche. J'ai marqué d'un point rouge tout les trous de la map :


Puis passez de l'autre côté (attention au trous) et cliquez sur la caisse brillante :


Vous devez maintenant vous rendre à l'atelier des alchimistes des Brâkmar pour récupérer le registre des clients :


Vous pouvez maintenant retourner au temple sram pour donner à Rigal Main Crochue ce qu'il souhaite. Retournez voir Amayiro, fin de la mission 47.


Mission d'alignement 48
Vous allez devoir vous introduire dans la maison de Xarthan pendant qu'il est à la réunion des notables de Bonta. Pour ne pas laisser de traces vous devrez enmener un bricoleur avec vous pour qu'il crochette la serrure. Amenez donc un bricoleur lvl 100 sur la case devant la porte :


Puis placez vous sur la même case que le bricoleur. Vous êtes entré ! Rien au rez-de-chaussée, montez à l'étage et cliquez sur le bureau (rien au deuxième) :


Il s'avère que Xarthan à un rendez-vous avec un Brâkmarien à la tour de Bonta, dépéchez vous de vous y rendre pour ne pas le rater. Montez au dernier étage puis rendez vous dans la partie Sud de la tour. Vous vous trouvez nez à nez avec l'intéressé :


Retournez voir Amayiro, fin de la mission 48

Mission d'alignement 49
Amayiro soupçonne Brâkmar d'être à l'origine des problèmes de Bonta, vous devez une fois de plus allez voir le Guerrier Bishom Pot pour lui demander des renseignements :


Descendez tout droit jusqu'en [-29,34] et rentrez dans la maison. Descendez les echelles jusqu'en bas et parlez au chef des voleurs :


Vous pouvez monayer l'information avec 2000 kamas ou avec des baffes. Il y'a 4 voleurs plus le chef, si vous êtes pas assez fort allez y a plusieurs ils piquottent quand même. Une fois le combat fini parlez de nouveau au chef des voleurs, celui-ci ne sait pas exactement ce qu'il se manigance mais il vous renvoie à l'atelier des bijoutiers de Brâkmar. Suivez la boussole et entrez dans l'atelier. Parlez au PNJ, le manacer ne sert a rien achetez lui les informations 10.000 kamas. Vous apprenez que Xarthan n'est pas la personne corrompue mais qu'un rendez vous aura lieu prochainement dans la tour de Bonta pour procéder à l'échange d'un Bijou de valeur avec le traître.

Retournez voir Amayiro, fin de la mission 49.

Mission d'alignement 50
Pour capturer le traître, vous devez aller chercher 4 miliciens pour les poster au sorties de la tour, leurs positions sont indiquées dans votre journal de quêtes.

Une fois que vous avez parlé au quatres miliciens, rendez vous à la tour de Bonta pour apréhender les deux comploteurs. Montez dans la tour des ordres jusqu'au dernier étage, puis rendez vous dans l'aile ouest :


Vous pouvez faire deux choix, sachant que c'est un crâ de niveau 80 qui tape à 2x60 environ et qui a 1300 pdv :


Une fois le combat remporté, conduisez le traître à Amayiro ! Fin de la mission 50 !!!




Mission d'alignement 51
Comme d'habitude, rendez vous au coeur de la milice et parlez à Amayiro. Ce dernier vous apprend que les brâkmariens tentent de prendre le contrôle de la Baie de Cania, il vous demande d'aller prêter main forte à la patrouille envoyée sur place.

Rendez vous en [-29,-12]. Tachez de vous équiper avant d'entrer sur cette map car le combat est lancé immédiatement. Vous livrez alors un combat accompagné de la patrouille bontarienne (3 IA milicien de niveau 50, 6PA 3PM, 600 pdv 10% de res) contre 5 gardes brâkmariens niveau 50 (600 pdv, 6PA, 3PM, 20% de res).

Une fois le combat terminé, vous obtenez une [Insigne de la patrouille de Brâkmar]. Vous devez maintenant vous rendre à la tour des ordres de Bonta [-30,-53] et monter au premier étage pour parler à Jerhyn Gholein.



Vous avez cependant fait un constat important : l'équipement des Brâkmariens est plus performant que l'équipement des Bontariens. Retournez parler à Amayiro.

Alignement niveau 51.


Mission d'alignement 52
Parlez à Amayiro (pour changer) :



Récupérez les ressources demandées et allez voir Kosuke en [-26,-55]. Vous lui demandez alors s'il fournit l'équipement de la milice. Celui-ci s'offusque :



Rendez vous donc à Astrub en [6,-21] pour mettre l'apprenti forgeron à l'épreuve. Parlez donc au jeune Osamodas.



Vous obtenez une [Hache Léenne]. De plus, l'apprenti forgeron ajoute que si vous avez une plainte a faire vous plainte a faire vous devez en référer a Danathor qui s'occupe de l'équipement de la milice. Rendez vous donc en [-35,-61].

Danathor prend la défense de Latem Sa en ajoutant qu'il doit s'agir d'une erreur et qu'il doit y avoir une autre explication à la mauvaise qualité de l'équipement. Ensuite il blablate un peu (un politique quoi). Retournez voir Amayiro et dressez un rapport concernant Latem Sa et Danathor. Amayiro prévoit déjà une solution au problème.

Alignement niveau 52.


Mission d'alignement 53 et 54
Parlez à Amayiro (je sens que j'vais la répéter souvent cette phrase...). Celui-ci vous demande de retourner voir Kosuke et de lui demander s'il connaît un forgeron mercenaire capable de fournir un équipement standart de bonne qualité. Retournez donc à l'atelier des forgerons et parlez a Kosuke.



Rendez vous alors en [-1,2] à l'atelier des forgerons du village d'Amakna et Parlez à Hanniboul Smisse et proposez lui de travailler pour Bonta.



Puis-ce que Hanniboul refuse de vous aider, suivez son conseil et allez voir Otho Laringo en [-2,-3]. Parlez lui et proposez lui de travailler pour Bonta.



Rendez vous en [6,0] et parlez à Graham Finame pour essayer de retrouver le forgeron qu'a connu Otho. Celui-ci refuse et vous suggère d'aller demander a Norb, le forgeron qui a repris la forge de la plaine des scarafeuilles.

Rendez vous en [3,29] et parlez à Norb et interrogez le au sujet du forgeron ermite. Vous devez offrir 5000k pour qu'il parle.



Rendez vous maintenant en [10,11] et parlez a Bellus Sel. Celui-ci vous demande de lui ramener 4 poils de sanglier ainsi que 2 défenses de sanglier. Ensuite vous devez procéder au "test du regard" car il veut savoir si vous êtes capable d'affronter le terrible mulou (moi je passe mais peut être que y'a un lvl mini). Traversez la grotte et parlez à Nara. Après une légère hésitation, celui-ci vous offre de faire vos preuve pour démontrer que vous êtes digne de confiance.



Vous devez donc ramener a Nara 5 [Goujon en tranche ***] ainsi que 2 [Bière du Chabrulé]. La recette pour préparer le Goujon en tranche *** est : 2x [Goujon Vidé] + 1x[Citron]. Les citrons s'achèttent à l'épicerie en [-35,-59]. Il vous faut de nouveau les ressources de passage pour que Bellus vous laisse passer... Lorsque vous parlez de nouveau à Nara celui-ci vous trouve louche et jette la nourriture :



Et c'est repartit. Allez donc chercher une dragofesse en cuir violet de bwork et retournez parler une troisième fois a Nara. Donnez lui la dragofesse puis parlez lui de nouveau. Vous devez lui ramener des sous-vêtement. n'importe quel slip fait l'affaire. Faites tout ce qu'il vous dit mais dites lui d'aller se faire voir lorsqu'il vous demande d'amadouer le mulou. Parlez lui de nouveau.

Il vous demande de lui trouver un endroit calme ou travailler et vous conseille d'aller demander une suggestion a Setag l'enutrof en [-1,-4]. Parlez lui, puis parlez lui de nouveau pour lui donner 3000k. Celui-ci vous indique 3 endroits potentiels ou Nara pourrait s'installer. Vous devez explorer les 3 (utilisez les pos de votre journal de quêtes).

- Pour la minde sous la montagne des craqueleurs, empruntez le chemin du donjon larve puis prenez a droite à l'intersection après le pnj mineur sombre.

- Pour le sous-sol place d'amakna, cliquez a coté du chariot de paille derrière la grosse maison.

- Pour la mine des porcos prenez a gauche une fois dedans. Il faut 5 persos en tout pour ouvrir le passage.

Retournez voir Nara. Celui-ci décide de déménager dans la mine des porcos. Il vous demande de lui apporter des ressource auparavant. La blague de souffre se trouve au temple osa.

Ramenez les ressources a Nara qui se trouve maintenant dans la mine des porcos. Donnez lui les ressources et parlez lui pour tester ses talents. Vous obtenez un Katana. Ramenez le a Amayiro.


Mission d'alignement 55
Parlez à Amayiro.



Allez donc botter les fesses a William qui se trouve a l'atelier des poissoniers et des pecheurs. Vous combattez de nouveau William et son équipe accompagnés d'un bwork niveau 50. Une fois que vous leur avez botté le cul, retournez parler a Amayiro. Celui-ci vous demande maintenant de retourner voir Jerhyn Gholein. Rendez vous donc a la tour des ordres.



Rendez vous à la bibliothèque de Pandala et parlez au Bibliothécaire.



Il vous faut maintenant vous rendre au donjon squelette. Rendez vous jusqu'à l'antépénultième salle :



Rentrer dans le trou en bas de la salle et parlez au nunu à l'intérieur.



Vous devez alors combattre des ribs avant de finir le donjon et d'amener le nunu voir Jerhyn. Retournez ensuite voir Amayiro.

Alignement niveau 55


Mission d'alignement 56
Parlez à Amayiro.



Allez maintenant parler a Norb. Vous devez combattre un eniripsa brâkmarien lvl 60 qui a récupéré l'information concernant Nara.



Récupérez 2 Bakélélite, 10 manganèse, 20 bauxites, 15 dolomites et 20 bois d'oliviolet. Allez à la mine de Nara pour lui rapporter le tout. A votre arrivée a la mine, vous trouvez un groupe particulièrement étrange qu'il vous faut affronter. Allez y a plusieurs, il faut du monde après en plus les coffres invoquent des lames vorpales qui tapent a 200 mais qui n'ont heureusement que 0pm ^^ :



Après le combat vous débarquez ici. Il faut être 4 minimum. Pour vous déplacer, marchez sur le chemin clair :



Une fois que vous passez vous avez un nouveau groupe à affronter :



Vous arrivez devant Nara, parlez lui et donnez lui les ressources.

Vous voilà maintenant alignement 56.


Mission d'alignement 57
Parlez à Amayiro, celui-ci vous envoie de nouveau aller voir Danathor. L'intendant de Bonta, impressioné par le fait que vous ayez trouvé un nouveau forgeron et un tacticien, vous demande en plus de renforcer l'arsenal magique des troupes de Bonta. Allez à la tour des ordres et parlez à Larry Poller.



Ici j'ai choisi la magie Bwork je sais pas trop ce qu'il se passe si on choisit magie démoniaque. Vous devez aller voir Epuop Tik au temple sadida. Il s'avère que celui-ci n'en sait pas plus, rendez vous au village des bworks pour interroger un bwork mage, vous en trouverez un en [-6,7]. Parlez lui et proposez votre aide.



Vous devez donc faire le tour des bibliothèques en quête d'information pour lever la malédiction de ce bwork. La bonne bibliothèque est celle de Bonta, allez y et expliquez le problème du bwork. Celui-ci vous propose 5 solutions :



Bon en gros vous devez trouver une pince à linge. Allez parler à Liroye Merline dans l'atelier des bricoleurs pour qu'elle vous donne le schéma des pinces à linge à utiliser avec 10 planches en kaliptus + 10 aluminites. Puis faites crafter par un bricoleur (Attention, bien choisir l’option "Bricoler" et bien utiliser les 3 ressources : Schéma + planches + Aluminites). Retournez voir le bwork et donnez lui la pince. Celui-ci vous donne alors une poupée malmenée.



Vous devez alors aller voir Maskara en [4,-18]. Celle-ci vous demande de lui ramener une aiguille du costumage, 5 feuilles de tronknyde, 2 cuirs de boufton noir et un cocon de ver à soie. Une fois la poupée rafistolée, rendez vous en [-17,-3] avec 4 sadidas pouvant invoquer des gonflables pour accomplir le rituel.



Retournez voir Danathor. Vous voilà maintenant d’alignement 57.


Mission d'alignement 58
Parlez à Amayiro.



Rendez vous donc à Brâkmar en [-29,31] et parlez au guerrier Bishom Pot.



Rendez vous à la milice de Brâkmar et trouvez le bureau caché :



Cliquez sur la table qui s'éclaire :



Retournez à la milice de Bonta pour donner le registre à Amayiro. Celui-ci vous demande alors d'escorter les troupes pour tendre l'embuscade à la patrouille du cimetière des torturés en [-16,30]. Parlez au commandant :



Vous combattez alors 3 IA Sram (lvl 40 7PA 5PM) ainsi que 3 IA guerrier (lvl 40 7PA 4PM). Vous êtes accompagnés du commandant (lvl 50 7PA 4PM) de 3 gardes bontariens (lvl 40 7PA 4PM) ainsi que de deux IA Crâ (lvl 40 7PA 4PM). Les IA Crâ jouent flêche d'expiation donc elles sont pas très utiles. Une fois le combat terminé, retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 58.


Mission d'alignement 59
Amayiro vous demande de retourner voir Danathor.



Rendez vous à Astrub en [3,-18] et parlez à Touh Flowa.



Rendez vous alors dans la forêt des Abraknydes sombres et entrez dans le souterrain en [-12,-6]. Vous aurez besoin d'un sadida mâle et d'un sadida femelle pour avancer.



Vous vous retrouvez ensuite dans un mini-donjon. Vous devez affronter un groupe de 8 scarafeuilles (2 de chaque couleur). Une fois le groupe vaincu, vous apparaissez ici :



La poupée n'est la que pour vous faire sortir si vous n'avez pas ce qu'il faut pour entrer. Il vous faut placer 2 carapaces de scarafeuille rouge et 2 carapaces de scarafeuille blanc sur les dalles apropriées pour ouvrir le passage.



Ensuite vous devez affronter un groupe de bulbe après quoi vous arrivez dans la salle suivante. Vous devez déposer une ressource du bon bulbe sur chaque dalle. De bas en haut : Pousse de bulbambou, racine de bulbuisson, fleur de bulbiflore. De plus, il vous faut un personnage sadida sur la dalle 'S' et vous sur la dalle au milieu.



Il vous faut maintenant affronter le groupe suivant :



Récupérez le grimoire. Retournez voir Danathor.

Alignement niveau 59.


Mission d'alignement 60
Parlez à Amayiro.



Rendez vous donc à la tour des ordres de Brâkmar en [-26,35]. Montez au dernier étage et cliquez sur cette armoire.



Vous devez maintenant aller trouver le pnj Kapi Taigne qui se trouve dans la milice de Brâkmar.



Malheureusement celui-ci a perdu le plan d'attaque contre Rekojel. Vous devez donc aller en [-29,35] pour le récupérer.



Comme celui-ci a revendu le plan au maitre de l'ordre de l'oeil putride vous devez trouver un moyen de le récupérer. Rekojel vous renvoie vers la taverne de la misère en [-21,39]. Parlez lui de l'alergie de Ledrob Terceséc. Celle-ci vous remet une patte d'araknée couverte de poil de chacha. Vous devez maintenant retourner à la tour des ordres pour voler les plans.

Descendez au sous-sol. Et parlez à Ledrob.



Puis cliquez sur l'armoire :



Vous obtenez un ordre d'annulation. Retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 60.





Revenir en haut Aller en bas
https://tyrans.kanak.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Quête ange. Empty
MessageSujet: Quête 60 à 70   Quête ange. Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:03

Mission d’alignement 61
Amayiro s’inquiète d’une éventuelle offensive de brâkmar et vous demande de nouveau de l’aider. Il vous envoie interroger le tavernier Ripate à Sufokia pour que vous obteniez des renseignements sur la corne magique mentionnée par un Sadida d’Astrub. Pour faire parler le tavernier Ripate, vous devez lui amener une carapace de tortue vide de chaque couleur (pas les carapaces pour aller combattre le moon, les carapaces normales) :





Rendez-vous donc à la bibliothèque d’Amakna et parlez à Harry Stote.



Ecoutez son histoire





Rendez-vous maintenant à la taverne d’Amakna (Rez de chaussée, à droite) et parlez à la serveuse.





La recette du gloutoburg est dans vos objets de quête, procurez vous une fourbacoiffe et n’oubliez pas d’emporter un stock de noix de Kokoko (une cinquantaine suffisent). Retournez voir Amayiro (Avec les noix de Kokoko !).

Alignement niveau 61.

Mission d'alignement 62
C'est décidé, vous allez devoir trouver le gardien de la Corne d'Edfrit. Rendez vous à Moon et rentrez dans la jungle obscure. Munissez-vous au préalable de la Fourbacoiffe, de la bouteille de gloutoburg et des noix de kokoko. Suivez le chemin suivant :



Equipez la Fourbacoiffe et buvez le Gloutoburg puis avancez :



Vous tombez nez à nez avec une tortue :





Mais la tortue ne vous dira rien, retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 62.

Mission d'alignement 63

Attention, vous devez encore posséder l'état "Fièvre du Gloutoburg" pour réaliser cette mission. Veillez donc à ne pas faire de combats sinon vous devrez en reboire.



Rendez vous sur Moon et parlez à Gropinson Cruaulé





Vous obtenez la recette de la Salace de poisson, récupérez les ingrédients (les citrons s'achètent à l'épicerie en [-35,-59]) et faites préparer par un poissonnier. Ramenez la Salace de poisson à Turorte :



Cela ne suffit malheureusement pas à l'amadouer. Retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 63.

Mission d'alignement 64


Rendez-vous donc en [9,21] et parlez à Oshimo, demandez des précisions sur Turorte :



Allez libérer le Bwak (vous devez encore posséder la corde d'escalade). Placez-vous en face :



Vous engagez alors un combat contre 2 bandits niveau 8 ayant chacun 60 pdv. Une fois vaincus, allez annoncer la délivrance du Bwak à Oshimo. Celui-ci vous apprend alors ceci :




Rendez-vous maintenant sur l'île des wabbits et parlez au Lenald des Temps Anciens et demandez des renseignements sur Turorte :



Alignement niveau 64.

Mission d'alignement 65


Vous devez aller combattre le Wa Wabbit pour récupérer le Bandana volté par les Wobots (Barbok est votre ami si vous ne connaissez pas le chemin). A la fin du combat contre le premier groupe de wobots vous récupérez effectivement le Bandana (puis-ce qu'il suffit de combattre un wobbot, si vous avez une capture de Wa wabbit le drop du bandeau doit marcher aussi) :



Retournez voir Amayiro. Celui-ci vous demande de réparer le bandana troué et vous envoie voir Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs de Bonta mais celui-ci refuse de toucher à une "horreur" pareille. Rendez-vous alors en [2,2] à l'atelier des tailleurs d'Amakna. Sosh accepte de vous aider si vous lui ramenez un manuel du tailleur :



Suivez à la lettre les recettes indiquées, un tailleur vous fabriquera le tissu de rapiéçage (ACTION COUDRE UNE CAPE) et un alchimiste préparera la potion. Ramenez le tout à Sosh :



Alignement niveau 65.

Mission d'alignement 66


La position de l'espion n'est pas indiquée sur votre carte mais il vous suffit de suivre la route qui descend de Bonta vers Brâkmar. L'espion se trouve en [-27,-31] :



L'espion à 521 pdv et l'osamodas 1000, bonne chance. A la fin du combat vous récupérez les documents volés. Allez voir Amayiro (ou Danathor tient ^^'). Si vous allez voir Amayiro la mission se termine normalement, si vous allez voir Danathor, celui-ci récompense votre fidélité par une prime de 5000kamas et vous demande de mentir à Amayiro. A vous de voir si vous êtes plus ou moins honnêtes (au final ça ne change rien mais ça dépend quel Background vous souhaiter donner à votre personnage : loyal ou corruptible).

Alignement niveau 66.

Mission d'alignement 67


Notre espion se trouve en [-25,13]. Lorsque vous arrivez, vous devez combattre ses poursuivants : 3 IA Iop lvl 50, 750 pdv, 8pa 3pm. Une fois le combat terminé, vous récupérez les ordres des Brâkmariens. Pour mettre les Brâkmariens sur une fausse piste, notre espion vous suggère d'apporter de faux documents au garde de la tour de Brâkmar. C'est partit pour une infiltration, rendez-vous en [-26,35]. Parlez à Seci Ves :




Retournez voir Amayiro. Alignement niveau 67.

Mission d'alignement 68
Attention, pour réaliser cette mission vous devez de nouveau être sous l'état "Fièvre du Gloutoburg".



Retournez voir Turorte :





La corne se trouve en [36,5] (phénix de moon). Lorsque vous arrivez sur place, vous tombez nez à nez avec un Iop Brâkmarien :



Une fois le iop battu, récupérez la Corne cachée dans le buisson :



Retournez voir Amayiro. Alignement niveau 68.

Mission d'alignement 69


Rendez-vous en [5,-20] et parlez au Mage Ax :





Récupérez toutes les ressources demandées et rendez-vous en [4,-18] avec 2 personnes :



Descendez et placez vous devant l'armoire puis entrez :













Lorsque vous sortez de la salle, des chasseurs d'âmes vous attaquent :



Débarrassez-vous d'eux puis retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 69.

Mission d'alignement 70


La position des PNJ se trouve dans votre journal de quête. Une fois que vous avez parlé aux quatre personnages, retournez voir Amayiro :



Vous devez combattre des craqueleurs pour obtenir 3 miteters (drop non automatique, ça peut être long ><) et une gelée royale (couleur quelconque) pour obtenir les ressources demandées. Une fois que c'est fait retournez voir Amayiro.

Alignement niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrans.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Quête ange. Empty
MessageSujet: Re: Quête ange.   Quête ange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête démon.
» Quête frigoste.
» Quête otomaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dofus le pacte des tyrans :: Les quêtes-
Sauter vers: